Favoris·Uncategorized

Mes favoris du mois d’avril

Amis curieux bonjour !

Voici quatre des choses qui m’ont plu ce mois-ci. Qui m’ont faite réfléchir aussi… Je vous laisse découvrir !

La cuisine de corti

Est un blog avec de superbes photos et de superbes recettes : toujours végétariennes, parfois végétaliennes, Réglisse nous livre ses expériences culinaires colorées, gourmandes et fraîches. Tant de talent, moi ça me laisse admirative.

horyou_site

Merci, merci d’avoir créé cette plateforme. Car Horyou n’est pas un réseau social comme les autres : il permet à tous de diffuser son projet d’entraide, à d’autres de les découvrir, d’y prendre part… Parfois, agir n’est ni chronophage, ni coûteux. Pourquoi s’en priver ? Horyou est l’endroit parfait pour toute personne qui souhaite soutenir des projets alternatifs.

pain-noir_cover-tt-width-360-height-342-lazyload-1-crop-1-bgcolor-000000

J’adore, j’adore, j’adore. Je ne suis pas critique musique, mais ce groupe, découvert grâce à Radio Nova, m’a tout de suite séduite par ses morceaux folk et apaisants. Ma préférée reste « Jamais l’or ne dure ». Bref, le mieux est encore de l’écouter !

stop harcelement

Voici un article (et un blog !), Projet crocodile, qui dénonce et lutte contre le harcèlement de rue. Cet article regroupe les stratégies à adopter lorsqu’un harcèlement survient, de façon très détaillée et en fonction des situations. N’hésitez pas à visiter leur tumblr et à vous informer sur ce type d’agressions verbales et parfois physiques.

En espérant que cette édition vous ai plu(e). Entamons la discussion en commentaires ! 

Laisser un commentaire

